La Mercerie cherche un repreneur!

Cher(e) Client(e)s,

Après 4 années passées à la tête de la Mercerie de bébé, je cherche un repreneur.

Après ces 4 années passées à créer et alimenter le site web, créer des boutiques sur les Marketplaces, trouver des fournisseurs de produits toujours plus atypiques les uns que les autres aux 4 coins du monde…. à préparer avec soins chaque jour les commandes des particuliers et des professionnels…

Après 4 années qui m’ont aussi permises, et c’est de loin le plus important pour moi, d’être une maman présente pour ses 2 petits amours quand ils en ont eu le plus besoin.

Aujourd’hui… enfin depuis janvier déjà :), j’ai décidé de mener à bien un projet initié depuis 12 ans déjà : l’ouverture d’un réseau de crèches… de micro-crèches pour être plus précis. Le projet s’est vite concrétisé puisque l’ouverture de la première micro-crèche est prévue pour septembre.

Du coup, je recherche un repreneur pour la mercerie. Quelqu’un qui, comme moi, aura à cœur de développer l’activité puisqu’il reste tellement, tellement de choses à faire, à créer et à mettre en place !

Alors si vous vous sentez de vous lancer dans cette aventure de e-commerce liée à la couture créative pour bébé, je vous invite vivement à me contacter (attention curieux / curieuses s’abstenir!)

Stéphanie